Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quelques textes

Paroles de chansons

Pommes vapeur

Ma belle Hélène

Mon amourette

Tu es la reine

Des paupiettes

*

Tu es la déesse

Du roquefort

Poulet de Bresse

Ou pieds de porcs

*

Ma belle Hélène

Ma Colombine

J'oublie ma peine

Quand tu cuisines

*

Ma belle Hélène

Ma bonne poire

Tu es la reine

Du quatre-quarts

*

Tu es l'amante

Des affamés

Îles flottantes

Crème renversée

*

Ma belle Hélène

Ma Colombine

J'oublie ma peine

Quand tu cuisines

*

Ma belle Hélène

J'ai tant d'envie

Pour ta julienne

Pour ton rôti

*

Tu es la muse

Des pommes vapeur

De ce qui amuse

La bouche, le cœur

*

Ma belle Hélène

Ma Colombine

J'oublie ma peine

Quand tu cuisines

*

Ma belle Hélène

Pour un dîner

Je troque une centaine

De mes baisers

*

Tu es la maîtresse

Des croque-messieurs

Des hommes qui naissent

Avec un creux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :